vendredi 20 janvier 2012

soleil d'afrique



Soleil d’afrique, tu cogne fort
Par-dessus la savane,
Et même les plus grands sorciers
S’endorment dans leurs cabane.
Oh !ah !oh !ah !eh
Wanda, wanda, oh !ah!eh
Oh!ah!oh!ah!eh
Wanda, wanda, wandé.

2 commentaires:

  1. Je rappelle que ce site est dédier aux parents aux enfants et aux professionnels de la petite enfance, que c'est à titre bénévole et qu'il existe plusieurs facon de chanter certaines chansons. Donc si certaines personnes se permettent de critiquer mon travail ( ce que j'accepte entièrement), qu'elles évitent de se mettre en anonyme et qu'elles assument leurs critiques. D'autant plus que rien ne les oblige à regarder mon blog. MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à la personne qui se reconnaitra, je vous met une autre version que j'ai trouvé sur internet et qui pour vous est peut-être la bonne, mais je ne me suis jamais vanté de faire du chant de qualité, ce n'est pas là mon but, cordialement
    mary

    RépondreSupprimer