dimanche 2 octobre 2011

Noisette

Noisette
1) Il s’appelait Noisette C’était un petit chien Roux comme une noisette Et moi je l’aimais bien.
2) Il mangeait mes chaussettes C’était un vrai coquin Mais j’aimais tant Noisette Que je ne disais rien.
3) Le soir dans ma chambrette Noisette mon copain S’en venait en cachette Dormir sur les coussins.
4) Mais troubler la fête Nous avions un voisin Qui n’aimait pas les bêtes Pas plus que les humains.
5) Un jour pauvre Noisette Notre méchant voisin L’a donné en cachette Du poison pour les chiens.
5) On a couché Noisette Sous le tapis de feuilles D’un bel arbre à noisettes Tout près des écureuils.
6) Il s’appelait Noisette C’était un petit chien Roux comme une noisette Et moi je l’aimais bien.
Pierre Chêne



2 commentaires:

  1. Cette chanson a bercé mon enfance, qui est autant belle que triste...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, quand j'étais petite j'adorais cette chanson. J'ai beaucoup cherché les paroles, sans succès. Et il y a peu, par hasard je me suis souvenue de la mélodie et aujourd'hui je trouve les paroles c'est marrant. J'ai me beaucoup comme tu chantes! Ton blog est chouette! olga

    RépondreSupprimer