dimanche 28 août 2011

Ani kouni (chanson indienne)

 Ani kouni kaha ouani Ani kouni kaha ouani Awa wo bikana kaina Awa wo bikana kaina Eaou ani bitsini Eaou ani bitsini

Ani couni chaouani Ani couni chaouani Awawa bikana caïna Awawa bikana caîna E aouni bissini E aouni bissini

(Traduction française Quand le soir descend au village indien Quand le soir descend au village indien Le sorcier apparaît dans la vallée Le sorcier apparaît dans la vallée Et le voilà qui arrive Et le voilà qui arrive)

3 commentaires:

  1. J,ai appris cette chanson quand j'allais à l'école primaire et je m'en souviens toujours ,qu'elle beau souvenir je vais la chanter à ma petite fille.

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille répete cette chanson pour son spectacle de fin d'année en petite section de maternelle. Elle est trop contente que je puisse enfin la chanter avec elle. merci

    RépondreSupprimer
  3. je vous en prie c'est toujours un plaisir de permettre aux parents de chanter avec leur enfants^^ à bientôt^^

    RépondreSupprimer